Gestion commerciale


DPIFac

Facturation, Stock, gestion des achats, gestion des représentants, calculs des factures fiduciaires et gestion de caisse.   DPIFac est à présent à sa version 11.13.02.  Il est utilisé par plus de 300 sites en Belgique, Luxembourg, France et Pays-Bas.

Vous pouvez établir une offre, une facture ou tout autre document en quelques clics.  Les touches de raccourcis permettent l’encodage rapide de vos documents en utilisant uniquement le clavier.

La consultation est également immédiate grâce à l’environnement multifenêtres.

Tous vos documents de vente, achat et financiers (selon les modules installés) sont transférés automatiquement vers votre dossier comptable (WinBooks, Cubic, Bob…)

Explorateur DPIFac

Bon de commande


DPIFac Mobile 

L’application DPIFac Mobile permet la gestion en temps réel de votre logistique depuis la livraison de votre marchandise jusqu’à la préparation des commande du client et facilite le travail au comptoir.


DPRecorder

Dès l’arrivée de la marchandise, l’opérateur scanne les articles pour les placer dans un stock de transit. Ensuite, le service de qualité la vérifie et la place dans la mise en stock.


DPInStock

Lorsque le service qualité a vérifié et l’état et placé la marchandise arrivée dans le stock de transit, l’opérateur déplace les articles vers les casiers appropriés.
L’application guide l’opérateur tout au long de cette opération.


DPDeliv

L’application présente la liste des articles de la commande, groupée par casier et triée par position logique dans le stock. Elle guide l’opérateur tout au long de la préparation de la commande client.
L’opérateur choisi un bon de préparation proposé dans la liste affichée et se rend au casier le plus proche en le scannant, puis il scanne l’article et indique la quantité préparée.


DPMost

Cette application permet de maintenir un stock permanent.
L’opérateur peut à tout moment déplacer un article d’un casier vers un autre, corriger une quantité, affecter ou modifier le stock par défaut d’un article.
Il scanne un article ainsi que le casier dans lequel il le retire et inscrit la quantité retirée.
Ensuite, il scanne le casier dans lequel il dépose l’article.


DPinvent

L’application DPInvent est utile pour réaliser l’inventaire périodique casier par casier.
Pour chaque casier, l’opérateur scanne chaque article et indique la quantité comptée.
Ensuite, l’application présente les articles non scannés mais qui sont informatiquement dans ce casier.
L’opérateur peut alors corriger la quantité ou dans la plupart des cas, indiquer que cet article ne se trouve pas dans le casier.