Téléchargement DPITime

DPITime 4.03.01

Vous trouverez ici la dernière version de DPITime à ce jour. Pour plus de détails, consultez la documentation sur les changements apportés à DPITime au cours des différentes versions.

 

Lorsque vous cliquez sur un hyperlien, un dialogue s'ouvre et vous propose deux possibilités :

  • Dans le cas d'une mise à jour d'un PC isolé, choisissez Exécuter ce programme à partir de son emplacement actuel. Un assistant d'installation s'exécutera après quelques minutes de téléchargement.
  • Dans le cas d'un réseau, choisissez Enregistrer ce programme sur le disque et enregistrez le programme sur un disque réseau commun. Lorsque le téléchargement sera terminé, il faudra exécuter (double-cliquer) le programme que vous venez de télécharger à partir de chaque PC.

Kit d'installation DPITime 4.03.01 5921Ko du 30/12/2013

 

Version d'évaluation

Pour évaluer le produit, il suffit de télécharger et installer le Kit d'installation disponible ci-dessus. Le programme fonctionnera pour une durée de 30 jours à dater de la première exécution. Ensuite, pour continuer à utiliser le logiciel, il vous suffira d'y introduire le nom de licence et le code d'installation que vous recevrez en achetant la licence d'utilisation.

 

En cas de problème avec la nouvelle version, vous pouvez en faire part à dpi@dpisoft.be